#Communiqué de presse
Annulation de notre meeting au Metronum

Le 26 février dernier, face à la crise sanitaire qui s’annonçait nous appelions à la vigilance et à la responsabilité des pouvoirs publics.

L’évolution de la situation de propagation du Covid-19 et les décisions prises hier à l’issue du Conseil de défense, notamment concernant les rassemblements importants dans des espaces clos, nous amènent à annuler notre Meeting prévu le mardi 10 mars 2020.

Nous prenons cette décision dans le même état d’esprit de responsabilité et de vigilance qui nous a toujours animés et qui guide notre action pour les toulousain.e.s.

À quelques jours du premier tour des élections municipales, nous pensons toutefois indispensable de proposer un espace d’information à nos concitoyen·ne·s concernant les enjeux essentiels de cette échéance et les propositions portées par notre liste.

Dans cette optique nous proposons, comme forme alternative, une retransmission en direct sur le Facebook de notre liste « Pour la cohésion ! - L’autre choix » le mardi 10 mars à partir de 20h.

Pierre Cohen 

et la liste « Pour la cohésion ! L’autre choix »

Publié le 9 mars 2020

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux